Ici, vous trouverez les réponses à nos questions les plus fréquentes.Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, contactez notre service client : nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Assistance
Vous êtes notre priorité. Vous pouvez contacter notre équipe du service client via la page “Contact” de notre site, par téléphone ou par e-mail. Nous sommes là pour vous aider avec toutes vos questions ou préoccupations.
Horaires d’ouverture (CEST) :
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NATURES COLLECTION A/S
Troldhøjvej 7 │ 8722 Hedensted
Danemark │ TVA : DK32096530
Produits
Oui, tous nos produits sont fabriqués à partir de peau de mouton naturelle, garantissant la plus haute qualité et un confort optimal.
Oui, nous sommes engagés dans un approvisionnement éthique et durable de nos peaux de mouton. Celles-ci proviennent de fournisseurs réputés, qui respectent des normes strictes en matière de bien-être animal et de protection de l’environnement.
La peau de mouton offre de nombreux avantages, notamment une isolation naturelle, des propriétés d’évacuation de l’humidité et une douceur incomparable. Elle procure chaleur en hiver et fraîcheur en été. De plus, elle est hypoallergénique et facile d’entretien.
Nous sommes engagés en faveur du développement durable. Bien que la peau de mouton soit une matière naturelle, nous prenons également des mesures pour réduire notre impact environnemental, telles que l’utilisation d’emballages écoresponsables et le soutien aux pratiques d’élevage durable.
Oui, la peau de mouton est naturellement hypoallergénique, ce qui en fait un excellent choix pour les personnes souffrant d’allergies ou de sensibilités.
Orders
Vous pouvez facilement passer une commande sur notre site en ajoutant les articles souhaités à votre panier, puis en procédant au paiement.
Si votre commande a été passée correctement, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Celle-ci arrive généralement quelques minutes après la commande, mais cela peut parfois prendre un peu plus de temps.
Si vous n’avez pas reçu de confirmation de commande, cela peut être dû à l’une des raisons suivantes :
Vous ne parvenez toujours pas à le trouver ? Notre équipe du service client se fera un plaisir de vous aider. N’hésitez pas à nous contacter.
Oui, nous proposons des tarifs de gros et des prix préférentiels pour les entreprises. Veuillez contacter notre équipe commerciale pour plus d’informations et afin de discuter de vos besoins spécifiques ici
Cela n’est malheureusement pas possible pour nous.
En raison de la rapidité de nos délais de traitement et d’expédition, il n’est pas possible de modifier une commande une fois qu’elle a été passée.
(Veuillez noter : le paiement est traité au moment de l’expédition.)
Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter immédiatement. Nous ferons tout notre possible pour répondre à votre demande.
Important : Les produits en stock sont généralement expédiés dans un délai d’un jour ouvrable après le traitement de la commande. Les produits personnalisés sont fabriqués spécialement pour vous et ne peuvent donc pas être annulés.
Veuillez vous inscrire avant de créer une liste de souhaits.
Si vous êtes déjà inscrit, veuillez saisir votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Une fois connecté à votre compte, vous pouvez ajouter des articles en cliquant sur « Ajouter à la liste de souhaits » sur la page de chaque produit.
Un avoir correspondant à la différence de prix sera accordé si un article est soldé dans les 14 jours suivant la date de votre commande. Le montant sera crédité sur le moyen de paiement initial pour couvrir la différence entre le prix facturé et le prix soldé.
Veuillez contacter notre service client dès que possible à l’adresse hello@naturescollection.eu.
Si vous constatez que votre colis est endommagé au moment de la livraison, prenez une photo avant d’ouvrir le paquet. Si votre article est endommagé, envoyez-nous une photo de l’article ainsi que la photo du colis abîmé.
Vous pourrez retourner les commandes endommagées et obtenir gratuitement un produit de remplacement. Indiquez-nous simplement que vous retournez un article défectueux.
Livraison
Vous avez besoin de vos articles rapidement ? Profitez de la livraison gratuite dans le monde entier sur vos achats Natures Collection.
Nous proposons la livraison UPS Express pour des options d’expédition plus rapides.
Veuillez noter que la livraison gratuite s’applique pour toute commande supérieure à 200 USD/EUR/CHF/CAD.
Nous offrons la livraison standard gratuite ainsi que les retours gratuits. Nous ne prenons pas en charge les droits de douane ni les frais d’importation liés aux pays hors Union européenne.
Si, pour une raison quelconque, vous recevez une facture relative à l’importation ou aux douanes, veuillez contacter notre service client, qui examinera la situation.
Les délais de livraison peuvent varier en fonction de votre lieu de résidence et de l’option d’expédition choisie. Vous pouvez consulter les délais de livraison estimés lors du processus de paiement.
Avec la confirmation de votre commande, vous recevrez un e-mail séparé de la part du transporteur contenant un lien de suivi. Vous pourrez ainsi suivre facilement votre colis et recevoir des notifications à son sujet.
Retours
Oui, nous avons une politique de retour et d’échange simple et sans tracas. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, veuillez contacter notre service client dans un délai de 100 jours après la réception de votre commande pour obtenir de l’aide.
Appuyez sur « Retour » dans l’en-tête de la boutique en ligne et saisissez l’adresse e-mail utilisée pour passer la commande. Vous aurez alors la possibilité de créer un retour.
Pour qu’un retour soit accepté, il doit nous être renvoyé dans un délai de 100 jours et dans un état inchangé.
Une fois le retour traité et accepté, vous recevrez une confirmation par e-mail. Le remboursement sera effectué sur la carte de crédit utilisée lors de la commande.
Natures Collection n’effectue pas d’échanges.
Si vous souhaitez modifier votre achat pour une autre taille, couleur ou modèle, vous devez retourner le produit, puis passer une nouvelle commande sur notre boutique en ligne.
Les produits doivent être retournés en bon état, non endommagés, et dans leur emballage d’origine. Si les produits retournés présentent des signes de dommages ou d’utilisation autres que ceux nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement du produit, vous serez responsable de toute perte de valeur de ce produit. Vous pourrez ainsi perdre totalement ou partiellement le droit au remboursement du prix d’achat. La valeur sera estimée sur la base d’une évaluation spécifique du produit retourné.
Dès que nous aurons reçu et accepté les articles retournés, le remboursement sera effectué.
Si vous effectuez un retour depuis l’extérieur de l’UE ou du Royaume-Uni, veuillez clairement étiqueter votre colis comme « MARCHANDISES RETOURNÉES » et joindre votre facture/formulaire de retour à l’extérieur du colis. Vous trouverez la facture/formulaire de retour dans l’e-mail contenant les instructions de retour.
Il est très important de joindre la facture à l’extérieur du colis, car en cas d’oubli, des frais de 15 € vous seront facturés — et nous préférerions éviter cela.
Vous disposez de 100 jours pour enregistrer votre retour après la réception de votre commande. Une fois le retour enregistré, vous avez 7 jours après la réception de votre étiquette de retour pour déposer votre colis au point relais du transporteur indiqué sur l’étiquette.
Selon votre lieu de résidence, il peut falloir jusqu’à 21 jours pour que votre colis nous parvienne. Nous traitons les retours au fur et à mesure de leur arrivée et nous procéderons à votre remboursement dès que votre retour aura été traité dans notre entrepôt.
Concernant le remboursement, le délai dépend de votre banque et il peut s’écouler jusqu’à 5 jours avant que l’argent n’apparaisse sur votre compte.
Paiements
Nous acceptons différents moyens de paiement, notamment les principales cartes de crédit et PayPal, afin de vous offrir une expérience d’achat pratique.
Oui, nous prenons votre sécurité très au sérieux. Notre site utilise un système de chiffrement sécurisé pour protéger vos informations de paiement.
Ce site dispose de mesures de sécurité destinées à protéger les informations sous notre contrôle contre toute perte, utilisation abusive ou modification. Toutes les commandes sont transmises via des connexions Internet sécurisées utilisant la technologie de chiffrement SSL (Secure Sockets Layer).
L’ensemble de vos informations personnelles, y compris vos données de carte bancaire et votre mot de passe de connexion, est toujours stocké sous format crypté. Ce site, et surtout toutes les informations des utilisateurs, est en outre protégé par un système de sécurité multicouche basé sur pare-feu.
Vivre en dehors de l’Union européenne vous rend éligible à un remboursement de TVA. Malheureusement, nous n’offrons pas de remboursement de TVA pour les achats effectués sur notre boutique en ligne, mais nous travaillons à rendre cela possible.
Garantie
Nous garantissons la qualité de nos produits. Beaucoup de nos articles sont couverts par une garantie contre les défauts de fabrication. Veuillez consulter la page du produit concerné ou contacter notre service client pour obtenir plus de détails sur la garantie.
OEKO-TEX® est un système de test et de certification indépendant, reconnu au niveau mondial, pour les produits en cuir. Nous sommes certifiés OEKO-TEX® afin de garantir que les matériaux utilisés pour nos produits sont exempts de substances nocives.
Entretien
Prendre soin de vos produits en peau de mouton est simple. La plupart peuvent être nettoyés localement avec un détergent doux et de l’eau tiède. Des instructions d’entretien détaillées sont disponibles sur l’étiquette du produit ainsi que sur notre site internet.
Les produits 100 % naturels sont aussi 100 % faciles à entretenir ! Nous vous le garantissons.
Nettoyer et entretenir votre produit en peau de mouton est simple. La plupart peuvent être nettoyés localement avec un détergent doux et de l’eau tiède. Pour des instructions d’entretien détaillées, référez-vous à l’étiquette du produit concerné ou à notre site internet.
Les produits naturels en laine, cuir et fourrure sont très faciles à entretenir. La structure unique des fibres repousse naturellement la saleté et leur confère une grande robustesse et durabilité. Cela dit, nous vous recommandons de lire les instructions d’entretien ci-dessous avant d’utiliser votre produit NATURES Collection. Vous trouverez toujours des consignes spécifiques sur chaque produit NATURES Collection et notre équipe reste à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire.
Voici quelques règles générales et astuces pour prendre soin de votre produit NATURES Collection :
Trois règles simples à suivre :
Conseils pratiques :
: permet de maintenir la douceur et le volume des fibres de laine et de fourrure. Utilisez toujours le niveau d’aspiration le plus faible pour éviter tout dommage inutile.
: un brossage occasionnel avec une brosse métallique peut être bénéfique. N’hésitez pas à demander à l’équipe NATURES Collection de vous en fournir une.
: elles peuvent généralement être tamponnées avec un chiffon humide et un peu d’eau tiède. Si nécessaire, suivez les instructions d’entretien spécifiques à votre produit ou contactez notre équipe.
: il est essentiel de traiter les taches rapidement, car elles sont beaucoup plus faciles à éliminer lorsqu’elles sont encore fraîches.
: évitez absolument la lumière directe pour les produits teints. Pour les couleurs naturelles, vous pouvez en revanche les exposer au soleil sans problème.
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre produit NATURES Collection — nous sommes certains que vous allez l’adorer. Nous, c’est déjà le cas !
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